Se Connecter

Mincir avec l’EFT

//Mincir avec l’EFT
Mincir avec l’EFT 2017-10-10T22:19:29+00:00

“J’ai eu le plaisir de partager une journée mincir par l’EFT avec vous en juillet dernier(2005). Non seulement la technique est surprenante mais les effets le sont aussi : il m’a fallu au moins deux semaines pour me rendre compte que je n’allais plus spontanément vers la boîte à crasses (c’est comme ça qu’on l’appelle à la maison). Depuis, je me laisse aller de temps en temps à l’une ou l’autre sucrerie mais suis vite écoeurée, à tel point que lors de pointes de stress, je ne sais plus vers quoi me retourner : j’avais tellement l’habitude de prendre un chocolat pour me calmer et voilà que je n’en ai plus envie et même en me forçant (eh oui, ça arrive !), je ne le termine pas. L’effet sur mon poids n’est pas spectaculaire, mais ce n’est pas grave car l’effet sur mon bien-être, lui, l’est ! Je souhaiterais acheter le DVD Mincir avec l’EFT . Comment dois-je procéder ?

N.Verhoeven – Bruxelles – Novembre 2005

Témoignage mincir avec EFTBonjour Caroline,
Nous voici le 5 janvier 2009, date que j’avais choisie pour l’atteinte de mon objectif de poids : 89 kg.
Quand je suis venue te voir début octobre, ça faisait plusieurs semaines que mon poids stagnait autour de 93kg et je n’avais pas confiance dans le fait que je pouvais atteindre 89kg en trois mois.
On a travaillé sur mes croyances limitantes :
– Je ne pourrai pas mincir de 4 kg en trois mois alors qu’il m’en a fallu 9 pour mincir de 6kg
– Les fêtes arrivent ainsi que les vacances au ski et je vais grossir pendant cette période.
Et voici les résultats de cette séance : j’ai très facilement et rapidement minci de 3 kg et j’ai atteint 89 kg un peu avant les fêtes. Avant de partir au ski, je pesais 90 kg et je me suis tapotée pour lâcher prise et garder confiance en mon objectif. Pendant nos 10 jours de vacances en Savoie (raclette, tartiflette et gratins en tous genres) j’ai l’impression d’avoir bien mangé, de ne pas m’être privée et ceci sans me mettre la pression, en lâchant prise. Ce matin j’étais quand même inquiète à l’idée de me peser mais j’étais très curieuse aussi et… je n’en revenais pas : 89,1kg!!!
Je suis donc très fière de moi aujourd’hui et aussi très reconnaissante envers les personnes que j’ai rencontrées, les méthodes que j’ai apprises, le travail que j’ai fait sur moi-même qui m’apportent aujourd’hui le résultat que je m’étais fixé : sortir de ma dépression (ça fait plus d’un an maintenant) et mincir (10kg en un an).
Alors merci à la psychothérapeute (Brygida Walzak) qui m’a conseiilé de participer à un séminaire chez toi et surtout merci à toi pour tout ce que tu m’as permis d’apprendre sur moi-même et finalement je me remercie et félicite de persévérer sur la voie du développement personnel qui m’apporte beaucoup de sérénité et de satisfactions.
Pour cette nouvelle année je souhaite que tes voeux se réalisent et que tu continues à aider de nombreuses personnes à se réaliser grâce à l’EFT et le Loi d’attraction.

Yolande- Bruxelles

Bonjour Caroline,
J’ai commandé votre DVD mincir ainsi que votre e-book car je suis boulimique et obsédée par la nourriture depuis l’âge de 16 ans (j’en ai 44).J’ai aussi un excès de poids de 30 kgs à cause de ces crises. Depuis que je pratique votre méthode, (1 semaine) j’ai complètement stoppé mes crises de boulimie qui était quasi-journalières, je ne suis plus obsédée par la nourriture, j’ai acheté du chocolat dont j’étais dépendante, il est resté dans le placard, je n’en ai pas du tout envie et j’ai perdu 2 kilos.

Doodle seamless pattern ice cream. Blue vector sketch.

Quand je fais mes courses, je ne reste plus 2h dans les rayons tentateurs (crêmes glacées, chantilly, bonbons, chocolat, gâteaux, poulet roti, fromage gras…) je n’achète que de la nourriture saine.Bien que je sois débutante avec la technique EFT, je suis la première étonnée des résultats alors que j’avais tout essayé avant.
Je suis passionnée par le développement personnel depuis l’âge de 20 ans, et aussi par la loi d’attraction, le secret etc…mais j’avais du mal à passer à la pratique car je sentais que j’avais des blocages émotionnels très important sur tous les plans (boulimie, problème de poids, divorce, chômage depuis 7 ans, surendettement…)
J’avais dèjà entendu parler d’EFT depuis l’année dernière, mais je n’avais pas franchi le pas pour apprendre cette technique, et il y a 3 semaines mon cousin qui est coach, m’a envoyé un lien vers votre DVD mincir en me disant que ça pourrais m’aider pour ma boulimie.Et c’est comme ça que je me suis décidée à acheter votre méthode et que j’ai eu ces merveilleux résultats. Du coup j’ai en parlée hier à une amie qui elle aussi hésitait par rapport à EFT, et en lui parlant des résultats que j’ai obtenus, elle a envie maintenant de s’initier elle aussi.

25 avril 2008 SUITE APRES SEMINAIRE ABONDANCE DEBUT MAI Pas mal de nouvelles choses dans ma vie depuis le séminaire. –> – 10 kgs

20 juillet 2008 – Christelle B. – France

Témoignage mincir avec EFT “C’était il y a 4 mois maintenant… Je suis venue vous voir pour des problèmes de poids et j’étais un peu déconcertée au début de ne pas parler de régime et de nutrition. Vous m’avez permise de découvrir des parties de moi insoupçonnées… Je suis partie à New York soulagée mais n’étant pas sûre de la réussite à long terme. Et voilà, je viens de réaliser à quel point mon passage chez vous m’a marqué positivement ! La vie continue, j’ai oublié la balance, la nourriture est maintenant à la place qu’elle aurait dû toujours occuper, mes relations familiales sont nettement meilleures, je me sens plus sûre de moi et heureuse ! Les mots sont si peu forts pour vous remercier et conseiller à toute personne de suivre votre voix et une athmosphère si apaisante ! Un immense merci !!!! C’est dans des moments comme celui-ci qu’on réalise à quel point les relations entre être humains peuvent être belles et enrichissantes. Encore merci et Bonne Année à vous !”

S. Dierks – New York

“Première impression le lendemain du stage : que de changements ! Une énergie décuplée mais plus encore un poids qui a pratiquement disparu. Je me sens encore plus “légère” que d’habitude. Et surtout, j’entends une petite voix qui me guide dans le choix de mes aliments et ça c’est vraiment un grand changement. Je tchatche sur plusieurs forums psycho et j’aurais voulu savoir si je peux parler de votre technique et donner vos coordonnées ? Merci, Merci, Merci.”

Témoignage mincir avec EFTF. Tranchant, 2 jours après l’atelier – 2004

“Me concernant, il est vrai que je n’ai pas ressenti le besoin de me remplir, pas encore. A part ça, je vais finir par croire que je mincis à vue d’oeil depuis l’atelier EFT : encore deux personnes (dont R. !) qui l’ont dit.”
“Depuis mardi passé, je me sens plus sereine et plus dans la compulsion. Je me tapote régulièrement et je trouve ça un outil génial. Il y a quelque chose qui s’est posé. Merci beaucoup et à bientôt, peut-être ! ”

Commentaires de participants, une semaine après l’atelier – 2004

“Je tapote au moins une fois par jour mais certainement jusque 7 fois. En tapotant j’ai senti que je gardais mon poids parce que j’avais peur de ne pas avoir assez de force et d’énergie et que je me constituais des réserves ainsi. Que le grignotage était aussi dû à cette peur de manquer, et depuis que je suis rentrée des Etats Unis j’ai perdu 3,2 KG car j’ai eu le courage de manger moins de graisse , de sucre, de ne plus grignoter, de faire du sport (piscine avec les enfants) tous les jours. Je dois dire que ce n’est même pas difficile, je ne me sens pas privée. Je suis très contente mais surtout je ne me sens pas découragée de me dire que je devrais peut-être faire régime plusieurs mois, j’accepte que cela prenne du temps. C’est un peu comme une nouvelle façon de manger plutôt qu’un sentiment de privation. J’ai perdu ce poids en 15 jours. Je suis très contente ”

V.T. – Avril 2005

“Merci encore pour l’accueil et le professionnalisme avec lequel tu as si bien orchestré cette journée!! Pour moi, je suis rentrée très fatiguée sur les genoux! J’ai directement, après avoir reconduit mon amie à sa voiture, appliqué La Méthode. Un peu maladroitement car les phrases ne sont pas aussi bien pensées et sophistiquées comme à l’Atelier. Mais bon, comme tu nous l’as enseigné on peut dire les choses plus simplement aussi. Bien, très bien. Je me sens bien. Comme libérée. Calme en fait. Pas anxieuse. Pas de crise à l’horizon. Mon envie de chocolat et autre ontcomplètement disparu pour les 3 semaines qui ont suivit le stage, étrange. Maintenant cela revient un peu, mais plus sous forme de crise, juste d’envie passagère tout à fait gérable, mais je manque un peu d’excercice il est vrai que je ne l’ai plus appliqué depuis bien 1 semaine. Il est vrai qu’on n’applique pas assez La Méthode pour “tout se dire”, peut-être encore un peu d’auto-sabotage?”

L. Beyst – Avril 2005

Témoignages mincir avec EFT“Me voici pour vous parler un peu de tout ce que j’ai pu constater ces derniers jours, tout en restant vigilante malgré tout!! Ce qui a changé déjà c’est que je me tiens à la technique, je fais des tapotements le matin au réveil, le midi et le soir. Me tenir à d’autres outisl que je connais bien est beaucoup plus difficile et donc je suis déjà très contente de pouvoir me recentrer, me redonner confiance de cette façon, c’est ce que j’en retire de meilleur jusque maintenant. Je pense que le fait de l’avoir appliquée toute une journée aide aussi à engrammer ça, et à rendre la mtéhode simple et accessible à tout moment, même pas besoin d’une grande concentration, c’est qui m’a plu et me convient Du fait que je me sens plus en moi aussi, plus en confiance, je me sens mieux et j’ai envie de me faire du bien, donc de ne plus grignotter à tout moment, ne pas tomber systématiquement dans ce processus, et si parfois je sens l’envie, je me repositionne en essayant de voir si manger me soulagera vraiment ou pas. J’ai des envies plus saines aussi, avant le grignotage c’était plutôt des petites crasses à grignoter, là j’ai encore + envie de fruits, de yaourts, … Hier soir j’ai eu envie de me resservir un 2ème bol de céréales, ça passait très bien avant, et bien j’ai mis un temps fou à le digérer, comme si mon corps avait compris que trop c’est trop. Je suis vraiment aussi très curieuse de voir l’évolution de tout ça, et ai bien l’intention aussi de lâcher tout ce que je dois encore lâcher. Je pense en parler à ma maman déjà, pour mettre des mots, lui dire que je lu rend sa tristesse, c’est ce qui m’habite le plus pour le moment. Et je pense aussi voir ça de façon consciante avec mon thérapeut et de recourir à une autre technique brève pour ça aussi, si je vois que ça prend trop de temps, genre de l’hypnose ou un re-birth. Je voulais vous remercier de votre écoute, de votre attention, et de tout ce que cette journée a pu m’apporter, j’ai vraiment beaucoup apprécié votre façon d’amener les choses, et je vous souhaite plein de bonnes choses. Je vous tiendrai au courant, si vous le voulez”.

K.S. – Avril 2004

“Je suis venue à une « formation » pour mincir chez vous. C’est surprenant, mais cela marche. Depuis je n’ai plus touché au chocolat, je suis arrivée à diminuer très fort la crème dans mon café, le café par la même occasion, car, sans crème, il me tente moins, j’ai fort diminué aussi le lait entier. Je perds du poids lentement mais régulièrement. Je l’ai employé pour ma distraction. J’oubliais les choses que je cherchais quand j’étais arrivée dans la pièce où elles se trouvaient et j’étais obligée de retourner à mon travail pour me souvenir de ce que je voulais c’était très agaçant. Et cela va bien mieux.”

Mai 2004

« Je suis encore dans le Sud de la France, notre séjour ici est plus long que prévu. Nous reviendrons fin Octobre 04. Je vais très bien, j’ai perdu 4 Kilo cet été, ce que je considère un succès. J’applique l’EFT de temps en temps, pas aussi souvent que je ne le voudrais, mais je ne semble pas trouver le temps facilement. Mais je sais que je peux toujours l’utiliser, ce qui me donne une certaine force. Je n’ai toujours pas envie de chocolat, j’éprouve même une certaine aversion, c’est très étrange. »

N. Mould – UK – Septembre 2004, 4 mois après le séminaire

“Je vous avoue que comme toutes les personnes présentes lors de cette journée, j’étais un peu dubitative… Ma boulimie est due a un ensembles d’éléments concommitants qui m’empechent de temps a autre de profiter des succès de l’EFT. Par contre, avec un peu d’exercices quotidiens, comme vous le disiez, 5 minutes suffisent largement et avec un peu de volonté et d’abstraction, je vous avoue que la technique est assez probante, tout autant que étonnante! D’autant plus que par la suite j’ai fait un atelier “estime de soi” et une des techniques proposées pour se sentir bien consistait chaque matin a se tapoter des zones sensibles et énergisantes, qui ressemblaient de près à celles concernées par notre atelier… Sachez qu’encore aujourd’hui, c’est-à-dire 6 mois après la journée, je le fais dès que je sens arriver “la crise de boulimie” et je parviens ainsi à me maîtriser et très bizarrement en outre à me sentir “heureuse”… Cette technique est sincèrement surprenante. Je vous remercie de me l’avoir fait découvrir et aspire a lui trouver d’autres vertus! ”

S.Webber – Septembre 2004, 6 mois après le séminaire

Témoignage mincir avec EFT“En fait, j’ai 37 ans et depuis très longtemps, je cherche. Je cherche pourquoi je suis là, pourquoi moi qui ne suis pas bête (sans aucune prétention) je me place dans des situations impossibles et ce à tous les niveaux, sentimental, financier, amical,… J’ai tenté de mieux me connaître par la graphologie, la morphopsychologie, l’astrologie, une psychanalyse, j’ai suivi un séminaire d’Anthony Robbins qui entre parenthèse est tout à fait génial. Et malgré tout ça, rien n’y a fait et puis en surfant sans but défini, je tombe sur la page d’accueil du site”mieux être”. C’est là qu’une pub pour perdre du poids car je mesure 158m pour 88 kg attire mon attention. EFT trois petites lettres, je lis le site de “Caroline Dubois”, pratiquement instantanément, j’ai su que cette méthode serait la bonne. J’ai donc pris contact et suivi ce jeudi un stage après une heure, ma conviction était faite. Je sonne, je suis quelques minutes en retard (enfants obligent) quatre dames qui pour moi n’ont pas vraiment de probèmes de poids sont assises autour de la table. On s’échange nos prénoms eh hop cela commence un bref speech et c’est parti ! Caroline nous invite à l’imiter et en répétant des phrases elle commence à tapoter sur une dizaine de points d’acupuncture. Et ensuite elle fait un tour de table en demandant nos impressions, elle écrit ce que nous lui disons et hop une deuxième série de tapotement avec cette fois les phrases dites par nous. Et tout de suite on est mieux ! ! ! ! ! Je n’en reviens pas encore. Vers 11h on peut facilement s’apercevoir que l’une des personnes est occupée à décrocher, effectivement, elle nous explique qu’elle a beaucoup de mal à garder son attention, Rebelote, re-tapotement où Caroline dit,” Même si je sens que mon attention baisse, même si je m’ennuie, je choisis de m’accepter entièrement et complètement”.(version courte). Cette dame ne s’ennuya plus de toute la journée. 1° Ce n’est pas très cher puisque une fois apprise, on peut faire cette technique chez soi. 2° C’est très facile à utiliser 3° Il n’y a aucun effet secondaire 4° On peut l’utiliser pour tout 5° en tout cas pour moi, c’est très efficace. Enfin voilà, si mon témoignage peut apporter un plus à toutes les personnes de ce forum, j’en suis infiniment heureuse. Que la lumière est belle lorsqu’elle brille au bout du tunnel. Que cette journée soit vôtre, votre amie, Fabienne. ”

Fabienne sur un Forum internet

Cadeau de Bienvenue :

--LE manuel de l'EFT
--Accès aux newsletter spéciales Praticien EFT
--Invitation personelle
aux principaux évènement EFT
We hate spam. Your email address will not be sold or shared with anyone else.