Se Connecter

Guérir ses phobies avec l’EFT

//Guérir ses phobies avec l’EFT
Guérir ses phobies avec l’EFT 2017-10-10T22:19:29+00:00

témoignage guérir ses phobies“Je suis venue vous voir, le 17 mars dernier, car je souffrais d’une phobie envers les souris. Vous m’aviez demandé une copie du CD enregistré lors de notre séance pour votre préparation littéraire, la voici. Je tenais encore à vous remercier car je n’ai vraiment plus le même rapport avec les souris ! J’en ai même caressé une plusieurs minutes. Je n’aurais jamais imaginé cela avant notre rencontre ! Nous avons pas mal rigolé, avec mes drôles de petites bêtes…mais j’en suis aujourd’hui débarrassée ! Merci encore et bonne continuation.”
N.P- Bruxelles

“Un immense merci pour votre aide, votre gentillesse, votre disponibilité et votre douceur. Vous m’avez libérée d’émotions trop longtemps refoulées. Elles ont enfin pu être exprimées et ce, grâce à vous. J’ai repris l’avion et ai fait un magnifique voyage. A l’aller, j’avoue avoir été angoissée lors du décollage. Par contre, le vol et l’atterrissage se sont merveilleusement bien passés ainsi que le voyage de retour. Je me suis même entendue dire “L’avion, c’est génial !”…. Non seulement, vous m’avez aidée à me débarrasser d’une peur incontrôlée qui me privait de voyages, mais en plus, notre travail commun me permet aujourd’hui de vivre mes émotions beaucoup plus sereinement. Je vis une deuxième naissance, une libération. J’ai déjà envie de reprendre l’avion et de retourner au Canada. D’autres idées de destinations ne manquent d’ailleurs pas. Encore merci.”

V. Latour – Bruxelles

Après 2 séances sur la phobie de rougir:
Témoignage guérir ses phobies “Je dois dire que ça va beaucoup mieux les dernières semaines. Je pratique tous les soirs l’EFT et je note régulièrement mes pensées et sentiments dans un journal. C’est une très bonne méthode car ça me permet de prendre distance de mes problèmes et de les relativiser! J’ai beaucoup moins de problèmes de stress, de battements de coeur et donc de rougir. J’essaie aussi de plus en plus de profiter de la vie.
Je vous remercie de m’avoir écouté tout en m’aidant à trouver une solution!
Ca ma fait réaliser aussi que les sentiments, ils ne les faut pas garder en soi, au contraire! Joyeuses salutations, ”

Christophe D. – Mars 2005

Cadeau de Bienvenue :

--LE manuel de l'EFT
--Accès aux newsletter spéciales Praticien EFT
--Invitation personelle
aux principaux évènement EFT
En indiquant votre adresse mail, vous acceptez en échange de notre cadeau que nous vous adressions des offres personnalisées de formations. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en nous adressant un mail et à travers les liens de désinscription.