Se Connecter

A propos de Gary Craig

//A propos de Gary Craig
A propos de Gary Craig 2017-10-10T22:19:30+00:00

GaryCraigOffice-2Gary Craig est le fondateur de la technique EFT. Il veut que vous sachiez qu’il n’est ni psychologue ni psychothérapeute. Il a été formé comme ingénieur à l’Université de Stanford et est un pasteur ordonné . S’il est pasteur, c’est pour une raison simple. Aux Etats-Unis, les thérapeutes n’ont pas le droit de toucher leurs clients. Et lors des formations EFT, Gary Craig effectue le tapping sur les participants pendant les démonstrations.

Il veut aussi faire savoir que la spiritualité n’et pas obligatoire pour tout étudiant de l’EFT. Il mentionne également que depuis l’âge de 13 ans il est intéressé par une évolution personnelle par la psychologie. Depuis cet âge il s’est formé à diverses procédures, les seules qui à son avis produisaient des résultats.

L’EFT est sa dernière découverte grâce à Roger Callahan (Le créateur de TFT). Il a beaucoup de respect pour la PNL, dont il est Maître Praticien certifié.

Le 15 décembre 2009, Gary Craig a décidé de léguer le terme EFT au domaine public.   Je le remercie d’avoir pu m’enseigner l’EFT et développer ma pratique de coach, formatrice et de psychothérapeute grâce à lui, sa création et créativité.

En 2011, Gary Craig a créé avec sa fille le site http://www.emofree.com/ où il enseigne l’EFT officiel selon Gary.

Cadeau de Bienvenue :

--LE manuel de l'EFT
--Accès aux newsletter spéciales Praticien EFT
--Invitation personelle
aux principaux évènement EFT
En indiquant votre adresse mail, vous acceptez en échange de notre cadeau que nous vous adressions des offres personnalisées de formations. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en nous adressant un mail et à travers les liens de désinscription.