Se Connecter

L’EFT peut-il aider à maîtriser les dépendances

/L’EFT peut-il aider à maîtriser les dépendances
L’EFT peut-il aider à maîtriser les dépendances 2008-08-10T23:15:36+00:00

Les dépendances et besoins maladifs sont un sujet très complexe et je crois qu’on ne peut pas s’en défaire sans aide professionnelle, même avec l’EFT. Cependant, vous pouvez vous servir de l’EFT pour calmer les états de besoin, ce qui est bien différent.

Disons, par exemple, que vous avez un désir insatiable de chocolat : vous pouvez vous servir de l’EFT pour calmer ce besoin. C’est une solution rapide, bien que normalement temporaire.

Il ne faut pas oublier qu’avec l’EFT, même si vous calmez le désir, vous ne touchez pas la cause profonde de la dépendance, à moins de connaître les subtilités de la technique avancée. Le désir reviendra et vous devrez taper de nouveau. Certains trouvent que c’est ennuyeux, et ne voudront pas le faire régulièrement – mais – c’est efficace si on veut réduire ou éliminer rapidement un désir insatiable d’une substance ou aliment quelconque.

Cadeau de Bienvenue :

--LE manuel de l'EFT
--Accès aux newsletter spéciales Praticien EFT
--Invitation personelle
aux principaux évènement EFT
En indiquant votre adresse mail, vous acceptez en échange de notre cadeau que nous vous adressions des offres personnalisées de formations. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en nous adressant un mail et à travers les liens de désinscription.